Étienne Griveau et son équipe

Clin d'oeil

4 rue de Rennes

35220 Châteaubourg

02 99 00 39 75

Clin d'oeil: votre vision entre les mains d'un expert

Etienne Griveau s’est installé le 2 mai 2015 à Châteaubourg dans son premier magasin, dont il est propriétaire. Après des études classiques d’opticien lunettier, il passe un diplôme universitaire d’optométrie, lui permettant de pratiquer des contrôles visuels très poussés et de procéder à des modifications de corrections (entre deux examens chez un ophtalmologue, qui restent obligatoires) Il est équipé d’un matériel de pointe très complet.

Passionné par son métier qui allie aspect médical et contact humain, il obtient également un diplôme universitaire de contactologie à Orsay, lui permettant d’adapter à vos yeux les lentilles de contact.

Des lunettes choisies avec exigence:

Étienne surveille d’un œil aguerri les dernières tendances de la mode, des techniques, des formes et des matières. Il travaille autant que possible avec des fabricants français et commande pour vous en quelques jours des modèles que vous avez repérés sur catalogue. La deuxième paire pour un euro vous est proposée même pour les verres solaires ou progressifs.

Des verres optiques de précision :

Étienne travaille à 100% avec un fabricant français (BBRG à Provins) qui lui donne toute satisfaction, tant sur l’aspect qualitatif et du coût de fabrication que du service. BBRG peut fabriquer, sur prescription d’Étienne, tous vos verres sur mesure : classiques, antireflets, solaires, progressifs, etc. Ils seront taillés et adaptés à vos montures par l’équipe de CLIN D’ŒIL.

Les + de CLIN D'OEIL :

  • un conseil personnalisé où tout le temps nécessaire vous sera consacré pour votre plus grand confort visuel et esthétique,
  • des examens précis et complets pour vous proposer la meilleure correction possible.
  • Une audio prothésiste à votre service sur place, sur rendez-vous.

L’équipe de CLIN D’OEIL :

Après le départ de Marine partie vivre à l’étranger et de Cédric qui a changé de voie professionnelle, Étienne s’est entouré d’Anaïs, opticienne diplômée, titulaire d’une licence d’optométrie et de contactologie et de Julien, opticien diplômé et titulaire d’une maitrise d’optométrie et de contactologie.

 « Si nous faisons ce métier, c’est aussi parce que nous aimons les gens. Des lunettes, ce n’est pas un accessoire anodin. C’est la sécurité et le confort dans la vie quotidienne, et c’est aussi quelque chose qui modifie le visage, le style,  la personnalité…C’est tout un équilibre qui doit se mettre en place. »

PRISE EN CHARGE : Proposant des produits pour tous les budgets, agréé par de nombreuses mutuelles et pratiquant le tiers payant, Clin d’œil facilite vos démarches de prise en charge par la sécurité sociale et les assurances complémentaires de santé.

Article rédigé par
Anne Steyer écrivain public